top of page
  • Photo du rédacteurMauritius Food Stories

Seb Burger : alerte burger de folie !

Dernière mise à jour : 22 août 2022

Voici un nom que vous êtes pas prêt d'oublier : Seb Kitchen. Le concept brille de par sa simplicité : des cheeseburgers/frites, à déguster sur place ou à emporter et c'est tout. Simple mais terriblement efficace, car depuis son ouverture en 2019, Seb Kitchen n'a pas arrêté de faire parler de lui. Ses adeptes n'hésitent pas à le qualifier de "meilleur" burger de l'île.. Bref, vous l'avez compris, c'est le graal du burger ! A tester d'urgence si ce n'est pas encore fait !





Un concept novateur où le burger est roi


À l'origine du concept, c'est Seb (étonnant n'est-ce pas ? 😉) qui partage son goût pour les burgers.... le rock'and'roll et le cinéma à travers une déco étonnante. Sur les murs, des affiches des rolling stones et de films cultes créent une atmosphère authentique et sincère que j’aime tant !





Quelques tables d'appoint sont disponibles pour manger "sur le pouce". Exit l'idée de passer des heures à table, ici la politique c'est "on mange, on part". Personne ne vous jettera dehors, soyez rassurés, mais c'est pas forcément un lieu pour organiser un dej avec vos collègues qui durent des heures. Le service de ne fait d’ailleurs pas à table, mais “au comptoir”.


Victime de son succès, les commandes affluent aux heures de pointe, et comme vous pouvez vous doutez, impossible de commander en avance : premier arrivé, premier servi ! Alors je vous recommande de venir légèrement en décalé pour louper la queue. Dans ce cas, vous serez servis en 3 m top chrono.


Un parti pris, celui de la simplicité !


Cette adresse, on peut la qualifier de "mono produit". Pourquoi ? La carte est hyper restreinte pour ne laisser place qu’au meilleur : des burgers. Mais pas n’importe lequel, le graal du burger !


Uniquement deux options s'offrent à vous : le cheeseburger et du DOUBLE cheeseburger. Pour les gros mangeurs, pas besoin d’hésiter des heures, tournez-vous vers le double cheeseburger.







Avis aux “healthy” & aux vegans, passez votre chemin il n’y a aucune option “veg” excepté les frites.


Deux desserts sont également dispos et sont généralement rapidement victimes de leur succès : Cinnamon Rolls et les cookies. Il suffit de goûter pour comprendre pourquoi ils ne restent pas longtemps sur l’étagère 😉


En quelques mots…

Le plat à ne pas louper ? Si vous avez lu l’article, vous avez votre réponse 😉


Idéal pour ?

  • Dej/dîner rapide et gourmand

  • Sur place ou en takeaway

Bon à savoir…

  • Paiement se fait par Juice ou Cash uniquement

  • Aucune option veg disponible

  • 3 adresses dispos sur l’Île : Moka, Beau Bassin & Grand Baie

Les prix ?

  • 235 rs le simple, 335 rs le double / 75 rs les frites

Horaires d’ouverture ?

  • 11:30 - 14:30 / 18h - 20h30 (ou 21h le vendredi et samedi)

  • Fermé le dimanche & lundi

Lieu ?

Réservations ?

Suivez-les sur Instagram et sur Facebook


84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page